23 mai 2016 femme mature Auteur : admin

Lucile est une femme vieille qui a beaucoup de choses à offrir aux hommes

J’ai 69 ans, et encore toutes mes dents ! Mes cheveux sont noirs, mes yeux sont noisette. J’ai une grosse poitrine, une belle paire de fesses, et une chatte en chaleur. Je n’ai pas fait l’amour depuis plusieurs semaines. Je me sens seule. Je me sens en manque. Faire une rencontre me tente, mais il est évident que je ne vais pas dire oui à n’importe qui. Si vous êtes toujours là, c’est que mon annonce vous intéresse. Je vous propose de faire plus ample connaissance en privé. Voyons si nous sommes sur la même longueur d’onde. Si nous avons les mêmes envies, nous pourrons envisager de nous rencontrer. Ne vous fiez pas à mes rondeurs, je suis très souple, tout à fait capable de vous entrainer au septième ciel. Je précise juste que j’adresse cette annonce aux Nîmois. Voilà, j’espère, à bientôt.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter