6 juillet 2010 jeune homme Auteur : admin

Massage sensuel avec ce jeune homme

Ce jeune homme de 28 ans est un bel homme qui sait profiter de la vie, et offrir du plaisir. Je ne dit pas prendre du plaisir, parce qu’il préfère de loin offrir du plaisir qu’en prendre. Bien sûr, en fessant plaisir à une jeune femme, ou une femme mature, il prend lui aussi beaucoup de plaisir, mais le plus important, c’est le plaisir de sa partenaire.

Vous vous sentez seule en ce moment ? Vous avez envie de prendre du plaisir avec un jeune homme sensuel, et câlin ? alors pourquoi attendre plus longtemps ? Il est de Paris, et pourra sans problème se déplacer pour vous offrir du plaisir. A vous de jouer..

L’annonce de ce jeune homme :

Tu aimes les massages sensuels et doux ? Tu es une femme de Paris très câline et sensuelle ? Alors on va bien s’entendre tous les deux. Moi figure toi que je suis un homme de 28 ans avec une bonne apparence physique qui adore faire plaisir à sa partenaire. Si nous partons tous les 2 un moment complice, je peux te promettre une forte dose de plaisir. J’aime caresser le corps féminin tout en douceur avant de faire l’amour à ma partenaire. Je peux en plus me déplacer un peu partout dans Paris donc si jamais tu es libre et de Paris contactes moi sans plus attendre.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter