9 juillet 2012 homme mature Auteur : admin

Mec mûr seul et en manque

Voilà bien longtemps que je n’ai plus fait l’amour. Rassurez vous, j’ai encore beaucoup d’expérience. Justement, je suis seul à la maison et je me dis que c’est une bonne idée de vous invité. Nous pourrions commencer par boire un verre en faisant plus ample connaissance. Si jamais le courant passe bien entre nous, nous pourrions envisager de continuer la conversation sous les couettes. J’ai 43 ans, je suis très doux et très câlin. Si ma proposition vous a attiré, contactez moi, vous ne serez pas déçu.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter