4 février 2010 jeune femme Auteur : admin

Mélanie veut du sexe sur Bordeaux avec vous

Mélanie est une bordelaise plutôt sexy qui ne se prend jamais la tête. Pour elle la vie se résume à une chose, le plaisir. Du moment qu’elle peut prendre du plaisir, elle ne dit pas non. D’ailleurs, Mélanie ne va pas se gêner pour prendre son pied avec peu être vous ? Du moment qu’elle rencontre un homme, c’est tout ce qu’elle demande.

Mélanie espère trouver un homme doux, tendre, et surtout coquin. Elle aimerait bien profiter de la vie, et prendre du plaisir sans complexe avec vous messieurs. Un petit plan sexe avec elle vous intéresse ? Alors pourquoi ne pas le lui dire ? Elle est dispo, et vous attend 🙂

Le rdv de cette bordelaise :

Voilà je m’appelle Mélanie, j’ai 29 ans, et j’adore profiter de la vie.
Brune grande et coquine je souhaite rencontrer un homme coquin.
Si ma proposition vous intéresse, contacter moi.
Bisous partout

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. jojo33800 dit :

    Salut ton annonce m’a beaucoup plus et j’aimerais te rencontrer cet aprés midi. J’ai 23 ans sportif grand assez bien foutu.
    voici mon mail : jojo32800@hotmail.fr
    Bisoux

  2. maxxx dit :

    cc mlle etant malheureux en amour jspere par cette petit phrase te rencontre sans prize de tete bisous maxime.lenounours03@hotmail;fr J’espère que tu me contactera… biz

  3. nico dit :

    slt, moi c nico, 22ans, célib, sportif, brun, 1m80 68k, je recherche la même chose que toi alors surtout n’hésites pas à me contacter… nico-z@voila.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter