2 septembre 2015 Sexy Auteur : admin

Mélany a envie de coucher avec un inconnu, dans une voiture

Je pourrais vous dire que je souhaite faire l’amour rapidement, à la maison, mais ce n’est pas le cas. Tout comme vous, je souhaite me lancer dans une aventure sans lendemain. Par contre, je souhaite prendre du plaisir en voiture. C’est mon fantasme. Je m’imagine garée sur une petite route, en train de laisser l’orgasme m’envahir. Si nous choisissons une route isolée, je pourrais crier autant que je le souhaite. Hum, plus j’y pense, plus je suis excitée. Je vous attends. J’espère que vous allez accepter de réaliser ce fantasme avec moi.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. lordboy78 dit :

    Salut, j’ai 27 ans, je suis en couple depuis 8 ans mais j’ai besoin de voir autre chose, j’aime ma femme, je n’ai pas d’enfant, mais j’ai besoin de me changer les idées car nous avons eu des moments difficiles bref je ne veux pas me prendre la tête et je ne veux pas être jugé, merci. je souhaite trouver une relation discrete et évidemment non sérieuse. Je pense être pas trop mal, européen, 1M85, 90Kg, atlhétique, endurant … si tu souhaites en savoir contacte moi avec photo je te répondrai de même par cette adresse email lordfreeman@outlook.com, et quel ville te trouves-tu ? en attente de ta réponse, je te souhaite une bonne journée. bisou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter