18 novembre 2014 homme mature Auteur : admin

Michaël cherche une partenaire plutôt gourmande

Mon problème, c’est que je suis insatiable. Souvent les femmes veulent arrêter, et moi je reste sur ma faim. Il faut savoir que moi je suis un homme de 47 ans. Je me considère comme jeune et actif. Au lit, j’arrive à tenir plus de 40 minutes. Vous comprenez mieux pourquoi mes partenaires n’en peuvent plus. Du coup, au lieu de venir ici vous dire que je suis ouvert à toutes les femmes, je viens ici vous dire que je recherche une femme très gourmande. Ma partenaire doit avoir une bonne endurance, et elle doit être prête à faire l’amour au moins 40 ans. Après, si nous pouvons le faire plus longtemps, je n’en serais que plus heureux. Je me prénomme Michaël, je suis brun, je mesure 1m83, et je suis bien bâti. J’espère que ça vous donnera envie de me rencontrer.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter