16 octobre 2009 jeune homme Auteur : admin

Moment câlin avec un homme très coquin

Cette homme coquin est en manque de câlin. Il est célibataire depuis bien trop longtemps, et a besoin de retrouver des sensations. Le touché en particulier, c’est ce qui lui manque le plus. Il veut sentir le corps d’une femme contre lui, l’entendre gémir, la voir prendre du plaisir, et être heureuse dans ses bras.

Il n’a aucun critère mesdemoiselles. Il recherche une femme entre 18 et 50 ans, ronde ou mince pour vivre un moment coquin sans prise de tête à deux. Alors, intéressées par ce bel homme les filles ?

L’annonce de cette homme coquin :

Salut les filles.
Je suis un jeune homme de 23 ans, célibataire, en recherche de plaisir.
Brun, yx marron, 1m80, doux et surtout très câlin.
Ouvert à toutes propositions, je vous attend les filles.
Gros bisous

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter