3 juin 2020 femme mature Auteur : admin

Nadège est vieille, grosse, mais c’est une femme relativement bonne, qui a simplement envie de s’envoyer en l’air

Coucou messieurs. J’imagine que vous venez ici pour pouvoir faire une nouvelle rencontre. Si ça peut vous rassurer, je dépose cette petite annonce pour cette même raison. Je recherche un homme qui accepterait de s’envoyer en l’air avec moi. Je ne suis pas désireuse de faire quelque chose de particulier, je veux juste baiser. Je suis une femme de 60 ans. Je suis grosse, mais bonne. Je suis rousse aux yeux bleus, avec de bons gros seins, et un cul énorme. Je suis prête à vous montrer de quoi je suis capable. C’est maintenant à vous de me dire si vous pensez être en mesure de prendre du plaisir avec la grosse coquine que je suis.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Kama2347 dit :

    Bonjour enchanté Nadège très charmante et sexy jolie corp miam miam très très intéressé par ton annonce ( j’adore les femmes de la soixantaine ronde et rousse en plus Humm) j’ai la trentaine doux attentionné à l’écoute respectueux discret j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresse massage ect… Pas de tabous( cunnis 69 levrette andromaque amazone fist etc…) j’adore les long cunnis qui te ferons mouillé et jouir grâce a ma langue experte et agile tu vas aimé quand peut on se voir ? Biz entre tes cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter