9 juin 2014 jeune femme Auteur : admin

Nathalie aime les hommes qui ont de l’endurance

Pour me satisfaire, il en faut quand même pas mal. J’ai 30 ans et l’habite de faire l’amour régulièrement. Je peux facilement tenir 20 minutes sans jouir. En sachant qu’après un orgasme je peux toujours continuer de faire l’amour. Je ne vous demande pas la perfection mais au moins de l’endurance. C’est une chose qui est importante pour moi. Je suis disponible assez souvent que ce soit la semaine ou le weekend. J’attends donc que vous me contactiez pour que l’on fasse connaissance et plus si affinité. De gros bisous à tous et puis ma fois, à très vite !

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. mike dit :

    Salut cava ??
    Moi c’est Mike 22 ans, je suis plus tôt endurant au lit.
    donc si ça te tente on peu faire l’expérience 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter