16 octobre 2009 jeune femme Auteur : admin

Nuit de sexe sans lendemain avec Nathalie

Nathalie est une femme de 27 ans qui aime découvrir de nouvelles sensations. En couple depuis plus de 6 mois, elle commence à tomber dans la routine, et elle n’aime pas ça. Heureusement, elle ne vit pas encore avec son homme, ce qui lui donne la possibilité de passer ses nuits avec qui elle veut.

Ce qu’elle veut justement, c’est pouvoir passer ses nuits dans les bras d’un homme. Elle a besoin de prendre du plaisir avec un homme qui ne se prend pas la tête, et qui pourra la faire rêver toute une nuit. N’hésitez pas à laisser un petit mot messieurs.

L’annonce de Nathalie :

Nathalie, femme de 27 ans vraiment coquine recherche un homme sans prise de tête pour relation intimes d’une nuit. Je pense je ne peux pas faire mieux. Vous savez qui je suis, et ce que je cherche, alors à vos claviers messieurs.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Benji dit :

    salut ! je suis un jeune puceau sur bordeaux, tu es où ?
    vladimir-kozlov-fan@live.fr

  2. mimite dit :

    Bonjour, je suis un homme marié de 33 ans. 1.90m pour 80 kg. Je cherche un relation discrète. Si cela te conviens, je suis disponible. A bientôt. Yan

  3. alex dit :

    Salut

    Je m’appelle Alexandre j’ai 24 ans et suis étudiant à paris
    de nature timide je suis toujours vierge, je recherche une jeune femme
    prête à me faire découvrir le sexe
    demande sérieuse et je suis motivé pour apprendre

    alex127@live.fr

    à bientot
    Alexandre

  4. illuvatar dit :

    Salut a toi. Je suis moi-même en couple et j’aimerai m’offrir une relation coquine sans lendemain. Je peux recevoir. Je suis de Grenoble.

    A très vite j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter