15 août 2016 femme mature Auteur : admin

Oui je suis vieille, mais je me débrouille encore très bien au lit

Je pense qu’il ne faut pas se prendre la tête. Il faut profiter de sa sexualité pour ne pas avoir de regret. Si je m’inscris ici, c’est principalement pour trouver un homme qui a envie de passer quelques heures intimes avec moi. Je n’ai pas fait l’amour depuis 2 mois. Je me sens mal. J’aimerais rencontrer un homme endurant pouvant me consacrer une après-midi. Je me donnerai à fond pour le satisfaire, et il fera exactement la même chose. Bien sûr, nous nous protègerons, et nous ne dépasserons pas les limites que nous nous serons fixées. De plus, cette expérience, aussi bonne soit-elle, restera sans lendemain. Tout cela vous convient-il ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. loulou dit :

    Coucou, uelle region svp?, Bisous ERIC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter