18 octobre 2011 Sexy Auteur : admin

Petit plan coquin sur Lille avec Mathilde

Moi c’est Mathilde, je suis très joueuse au lit et très seule en ce moment. Si je suis là, c’est justement pour rencontrer un homme coquin. Pas de prise de tête et pas de lendemain. Je cherche ni du sexe suivi, ni une relation amoureuse. Si je suis là, c’est uniquement pour profiter et ne pas me prendre la tête. J’ai un petit cul, une bouche pulpeuse, et je suis disponible tous les weekend et le matin pendant les jours de semaine. Voilà, vous savez tout, vous pouvez maintenant me contacter sans problème.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Pat dit :

    salut Mathilde, je suis libre tous les matins et début d’aprem, on dit de moi que je suis prévenant, gentil, sympa, discret je suis un homme mûr mais très sportif, physique agréable et fait plus jeune que son âge ! bonne éducation et expérience garantie. Pas de prise de tête avec moi et rapports protégés obligatoires ! j’attend une réponse, biz

  2. Waterman dit :

    Bonsoir mademoiselle,
    Je suis un jeune homme de 25ans, nordiste, qui ne demande qu’à prendre soin de vous… Mon plaisir? Vous faire plaisir! 😉
    Votre annonce semble très intéressante et me donne envie de plus vous connaître pour plus si affinité…
    Donc n’hésitez pas à me contacter si un homme d’1.93m 85kg vous intéresse. A très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter