28 octobre 2009 jeune femme Auteur : admin

Plan coquin sans lendemain avec Amélie

Amélie est une jeune femme de 26 ans qui aime profiter de la vie. Seule en ce moment, elle aurait bien besoin d’un peu de réconfort. Ce qu’elle aime le plus ? C’est la fellation, mais également la sodomie. Amélie aime prendre du plaisir, certainement comme vous messieurs ? En plus, elle est ouverte à toutes propositions.

Elle vit sur Monaco, elle recherche donc des hommes vivants à Monaco, et pouvant se déplacer chez elle pour passer un bon moment à deux. Elle est libre, et prête à passer à vos cotés un bon moment. Si ça vous tente, n’attendez pas, et contactez là !

L’annonce d’Amélie :

Salut les mecs, moi c’est Amélie, je suis une jeune femme assez sensuelle, plutôt coquine, et sans prise de tête. Je cherche une relation coquine sans lendemain avec un homme chaud, et coquine.

Brune aux gros seins, un joli petit cul, je suis disponible rien que pour vous. Contactez moi pour plus de détails.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. clem dit :

    bonsoir je suis brun aux yeux marron et mesure 1m85 pour 72kg j’ai 19 ans, si ça te tn=ente je suis disponible, voici mon adresse mail: clem479@hotmail.fr

  2. Bomec dit :

    Ecris-moi si tu cherches toujours.

    Bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter