17 mars 2015 homme mature Auteur : admin

Plan cul sans lendemain avec un homme de 56 ans très actif

Il est hors de question que je me prive de sexe. D’un autre coté, la masturbation, ce n’est pas vraiment du sexe. Il y a du plaisir, un orgasme, mais ce n’est pas la même chose que faire l’amour. J’ai 56 ans, je n’ai pas 20 ans. A mon âge, il est bien difficile de ressentir du plaisir en se contentant d’une masturbation. Je souhaite donc faire ici même la connaissance d’une femme. Je cherche une femme mûre assez coquine. C’est seulement pour un plan sexe sans lendemain. Par contre, si jamais vous désirez me recevoir, ça ne me pose pas de problème, mais vous devez vivre sur Paris. Je peux difficilement me déplacer en dehors de Paris. Sinon, vous pouvez toujours me rejoindre chez moi. J’habite un petit appartement dans le nord de Paris.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter