14 février 2010 jeune femme Auteur : admin

Plan cul sur Bordeaux avec Nancy

Nancy, une jeune femme de 26 ans, est à la fois douce, et tendre. Elle aime le sexe sensuel, intense, et orgasmique. J’imagine que vous devez vous aussi aimer ça ? En tout cas messieurs, sachez que Nancy est ouverte à toutes propositions, surtout coquine, et qu’elle adore le sexe sans prise de tête, ni complexe.

Que vous soyez rond, musclé, bien membré ou pas, vous avez vos chances. Elle ne cherche pas spécialement un homme expérimenté, ni même un dieu au lit. Tout ce qu’elle demande, c’est un homme avec qui elle va pouvoir partager un moment intime. Si vous voulez être cet homme, vous savez quoi faire..

L’annonce de Nancy :

coucou toi, je suis Nancy, j’ai 26 ans, blonde yx vert, grande avec des gros seins (90C)
Je suis dispo pour un homme de 18 à 40 ans pour du sexe.
Je vous attends, bisous partout.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. clem's dit :

    slt voila je peux me déplacer et recevoir. j’ai 19 ans je suis brun yeux marron 1m85 si tu es intéréssé j’ai msn et on peut s’organiser une rencontre =): mon adresse msn est clem479@hotmail.fr

  2. pedro dit :

    bonjour je suis un jeune homme de la region et je recherche une histoire sans landemain juste de pure bonheur si vous ete intereser laiser moi un mail merci a bientot je l’espere bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter