7 octobre 2009 jeune femme Auteur : admin

Rdv coquin amical ou sérieux entre filles

Nadine est une jeune lesbienne de 25 ans qui adore la vie. Elle assume totalement d’être lesbienne, et d’aimer passer de bons moments avec les femmes. Cette femme est très ouverte, tellement ouverte, qu’elle cherche aussi bien une rencontre coquine, que sérieuse, ou amicale.

Disponible dans la région toulousaine du lundi au dimanche, elle cherche une femme entre 18 et 30 ans ouverte, et aussi disponible qu’elle. Vous allez pouvoir partager de bons moments entre filles 🙂

L’annonce de Nadine :

Moi c’est Nadine, j’ai 25 ans, je suis brune, et caissière dans un super marché. Je cherche une relation sans prise de tête. Relation coquine d’une soir, relation amicale, voir relation sérieuse.

Disponible généralement après mon boulot, et tout le weekend, je vous laisse me contacter pour qu’on puisse apprendre à se connaitre.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. dolyboy dit :

    salut,

    peux t’on se rencontrer ?

  2. Arno dit :

    Tu m’intéresse beaucoup et j’aimerai vraiment te rencontrer, si tu le veux biensure. Alors réponds moi stp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter