| Tweeter |
Ce petit coquin de 30 ans n’a pour l’instant aucune expérience en ce qui concerne le sexe. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il cherche une femme sans complexe pour prendre du plaisir. Sa timidité l’a empêchée jusqu’à maintenant de trouver une femme, de préférence mature pour avoir sa première fois.
Aujourd’hui, il vient ici dans l’espoir de trouver cette femme, et de partager avec elle un bon moment. Même si il n’a aucune expérience dans le sexe, il sera ravis de pouvoir vous faire plaisir, et vous offrir tout ce que vous souhaitez. Si jamais vous êtes ok pour lui offrir sa première fois, contactez le vite.
L’annonce de Julien :
A 30 ans je n’ai encore aucune experte du sexe. Timide, j’ai du mal à partir draguer les femmes. Internet et le jardin d’éden sont pour moi des bons moyens de pouvoir trouver une femme disponible. Je recherche uniquement une femme mature. Une femme avec énormément d’expérience qui serait ok pour m’initier. Je suis sérieux, tendre et très câlin. Est-ce que ça vous intéresse ? Je me laisserais volontiers guider par vos mains experts mesdames. Si vous êtes ok, contactez moi : jokersouriant ( @ ) yahoo(.fr)