| Tweeter |
Désolé messieurs, Delphine n’est pas là pour se trouver un homme pour la nuit. Elle vient ici uniquement pour se trouver de nouveaux amis, voir plus si affinité. Célibataire, elle a toujours voulu d’une relation sérieuse, et stable. A défaut de trouver l’homme de sa vie, elle espère pouvoir trouver ici un homme drôle, fêtard, et sans prise de tête.
Vous cherchez vous aussi à vous faire de nouveaux amis ? Pouvoir partager un resto, une ciné, et pourquoi pas plus ? Alors pourquoi hésiter ? Contactez là pour apprendre à la connaitre, et vous verrez par la suite.
L’annonce de Delphine :
Coucou, je m’appelle Delphine, je suis disponible pour faire votre connaissance. Aucun plan cul, uniquement des rencontres conviviales, et sans prise de tête. Voilà, je vous dit donc à très vite pour que l’on puisse en discuter.