20 janvier 2012 jeune femme Auteur : admin

Relation discrète avec une jeune brune sensuelle

Combien de temps avez vous tenu sans faire l’amour ? Célibataire depuis seulement un mois et demi je craque. Je cherche déjà à combler ce manque de sexe. J’ai 24 ans, je suis brune, jeune, et très coquine. J’ai de l’expérience même si j’en ai pas énormément. Je suis donc venu ici dans le but de rencontrer un homme de manière discrète. Pourquoi discrète ? Tout simplement parce que je ne souhaite pas que ma famille ou mes amis sachent que je m’adonne aux relations coquines sans lendemain. En tout cas je viens passer mon annonce donc si ça vous intéresse, je suis disponible.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Jean dit :

    Salut, j’aime la discrétion, tiens moi au courant..

  2. alex dit :

    salut jeune femme . J’ai 39 ans et comme toi je ne souhaite pas assumer devant mes amis et proches ce choix entièrement nouveau pour moi (je n’ai jamais fais de plan q .) a bientôt ..?

  3. Mikie dit :

    Salut ton annonce m’intéresse, j’aimerais entrer en contacte avec toi afin d’en discuter et faire connaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter