24 juillet 2010 jeune femme Auteur : admin

Relation sexe avec une belle brune de 26 ans

Cette belle brune de 26 ans est une femme pleine de vie, qui sait comment prendre son pied. Tout ce qui compte pour elle, c’est de tomber sur un homme chaud, et coquin, et de prendre avec lui un max de plaisir. Si elle est là aujourd’hui, c’est uniquement pour rencontrer un homme qui est là tout comme elle pour prendre du plaisir sans complexe.

Ronde, elle assume totalement son corps, et se ferra une joie de vous faire découvrir le sexe avec une femme ronde. Tout ce qu’elle espère, c’est avoir l’occasion de faire votre connaissance, et pourquoi pas plus si affinité.

L’annonce de cette brunette :

Je suis une jeune femme brune de 26 ans, je suis ronde, avec des gros seins, et un cul plutôt rond. Voilà je suis seule et j’ai besoin de sexe. Contactez moi on verra bien. Bisous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. a dit :

    je suis interessé
    bisous
    rdv demain ca te dit

  2. frdmas dit :

    Intéressé pour un premier contact histoire de faire connaissance, tu peux me joindre sur l’adresse frdmas@yahoo.fr
    Je ne suis pas compliqué ni prise de tête, on aura tout le temps de se découvrir un peu plus si toutefois tu décides de me contacter.
    J’espère avoir bientôt de tes nouvelles.

  3. alex dit :

    Salut,

    Si tu veux en savoir plussur moi, ajoute moi à tes contact (alex_043@hotmail.fr) on peut faire connaissance puis on verra ce qu’on peut s’organiser.
    Biz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter