12 août 2016 jeune homme Auteur : admin

Stéphane a 22 ans, et un gros faible pour les transsexuelles

Je suis ici pour rencontrer une femme transsexuelle. Je n’ai encore jamais pris du plaisir avec une transsexuelle. Je trouve qu’elles sont parfaites. La plupart ont des gros seins, un cul bombé, et un faible pour la sodomie. C’est exactement ce que je recherche. Je suis généralement très actif, mais je peux devenir passif pour essayer. Je suis libre le soir, prêt à passer la soirée, ou même la nuit entière dans le lit. J’ai de l’expérience, et j’accepte sans problème de faire l’amour plusieurs fois. Si une trans passe dans le coin, et qu’elle est prête à laisser un homme lui faire la totale, qu’elle n’hésite pas à répondre à mon annonce. Je m’occuperai bien d’elle. J’ai seulement 22 ans, mais sexuellement, j’ai une grande expérience.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter