27 juillet 2015 homme mature Auteur : admin

Un homme de 43 ans vivant sur Arras recherche une partenaire

Bonjour. Il s’agit de ma toute première annonce. Je la dépose pour essayer de rencontrer une femme. Je cherche une femme de moins de 60 ans, mais de plus de 20 ans. Moi, j’ai 43 ans. Je mesure 1m79 pour 80 kilos. Je suis très costaud, car très sportif. J’habite sur Arras, et tout ce que j’ai à vous proposer, c’est une aventure sans lendemain. Disons que je n’ai pas envie de m’engager. Je préfère vivre ma sexualité à fond, en ayant diverses partenaires. Si jamais vous êtes en phase avec mes propos, je vous invite à me contacter. Une fois en privé, nous pourrons discuter un peu, et nous donner rendez-vous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter