20 mai 2016 femme mature Auteur : admin

Un plan fellation sur Avignon avec une femme très gourmande de 38 ans

Je suis une femme de 38 ans. Je ne vois pas ce que je pourrai vous dire sur ma petite personne. Vous savez, je suis une femme ordinaire. Je n’ai rien de spécial. Je suis brune, et légèrement ronde. J’ai une belle paire de fesses, et un joli sourire. Je ne suis pas la femme la plus belle du monde ni la plus expérimentée, mais je sais m’y prendre avec les hommes. La plupart prennent beaucoup de plaisir avec moi, et j’ose espérer que ça va continuer. Je m’inscris ici pour faire une nouvelle rencontre, mais mon souhait n’est pas de faire l’amour. Je veux faire un plan fellation, mais pas forcément dans un lieu insolite. Nous pouvons rester à la maison. Ça nous permettra de prendre notre temps. Il n’y aura rien de plus qu’une fellation. Enfin, je peux vous en offrir deux ou trois, mais nous ne coucherons pas ensemble, et il n’y aura pas de cunnilingus. De plus, je ne suce jamais sans protection. Si vous avez un préservatif à la banane, c’est super ! C’est mon parfum préféré ! J’espère avoir rapidement un message de votre part. Je vous dis à très vite.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter