20 août 2010 jeune femme Auteur : admin

Un plan sexe à La Ciotat avec Clémence

Clémence habite La Ciotat, et cherche un homme pour du sexe intense. Si elle est là aujourd’hui, c’est justement pour prendre du plaisir. Seule, en manque de sexe, et de plaisir, elle espère bien pouvoir prendre du plaisir. Brune, avec des gros seins, de longues jambes fines, de jolis yeux bleues, et un sourire craquant, elle ne pourra que vous faire fondre messieurs.

Son partenaire ? Elle le veut endurant au lit, plutôt beau garçon, et surtout très coquin. Vous pensez pouvoir prendre un max de plaisir avec elle ? Alors pourquoi attendre plus longtemps ? Cette coquine n’attend que vous !

L’annonce de cette coquine :

Je m’appelle Clémence, j’ai 29 ans, je suis une brune aux yx bleues. J’aime profiter de la vie, rire, et m’éclater. Je cherche un homme pour un plan sexe chez moi, voir chez lui ça dépend du jour, et de l’heure. Enfin bon si ça vous dit vous me contacter, et on en discute ensemble.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. samy dit :

    je suis sur marseille et je suis ok, jete passe mon mail samylecaloi@hotmail.com

  2. DAVID dit :

    salut j habite la ciotat et je recherche une cokine comme toi pour paser du temp je m apel david repond bisou

  3. samy dit :

    oui elle est bien venu au rendez vous, et je lui est cassé le cul, maintenant si vous enlevé pas mon adresse mail, c moi qui va venir vous cassé le cul, elle est belle la blague!!! je vous donne 24 h pour l’enlevé, sinon ,,je vous attaque, bonde d’enfoirés de merde

  4. Ju dit :

    Hello, je suis sur la ciotat et je me ferai bien un grand délire coquin avec
    Toi!!!!! J’ai 33 ans brun fin aux yeux noisettes, reste plus qu’à me croquer!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter