8 mai 2014 Sexy Auteur : admin

Un plan sexe discret avec une femme qui est endurante

Je peux tenir 30-35 minutes sans jouir et sans être trop fatiguée. Les hommes disent que je suis insatiable et ils ont bien raide. Je dois bien avouer qu’il est vraiment bon de faire l’amour. Je ne pourrais je pense pas m’en passer. Malheureusement je suis souvent seule donc du coup il est difficile pour moi d’apprécier puisque je prends du plaisir en solitaire. Je viens ici principalement pour faire une rencontre coquine. Si possible, je souhaite m’offrir du plaisir avec un homme endurant et très câlin. J’aimerais que nous fassions beaucoup de préliminaires et même que nous fassions l’amour plusieurs fois.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. kevin bonan dit :

    Bonjour, Je m’appelle Kevin et j’ai 19 ans. J’aimerai bien en apprendre un peu plus sur toi et pourquoi pas se voir si tu en as envie. Je pense que nos caractères pourraient s’accorder mais je te laisse en juger par toi meme . En tout cas j’attend une réponse de ta part claire et franche .
    A bientot !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter