11 décembre 2014 Sexy Auteur : admin

Une aventure câline avec une femme asiatique assez discrète

Il est clair que la discrétion est de mise avec moi. Je ne souhaite pas que ma vie sexuelle s’ébruite, mais je pense que c’est aussi votre cas, non ? Si vous êtes discret, alors vous pouvez me contacter. Je vais quand même me décrire un peu. Je suis une femme d’origine asiatique. J’ai une jolie poitrine, même si elle est petite, une chatte légèrement poilue, et des petites fesses rondes. Je suis pas spécialement timide, ni pudique. Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Vous me faites signe si vous êtes discret, endurant, et très câlin. Dans le lit, je m’occuperais bien de vous. Enfin, je m’occuperais surtout de votre queue.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. lordboy78 dit :

    Salut, j’ai 27 ans, je souhaite trouver une relation discrete et évidemment non sérieuse. Je pense être pas trop mal, européen, 1M85, 90Kg, atlhétique, … si tu souhaites en savoir contacte moi avec photo je te répondrai de même par cette adresse email , en attente de ta réponse, je te souhaite une bonne journée. bisou. quel villes te trouves tu au faite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter