29 juillet 2015 femme mature Auteur : admin

Une blonde de 50 ans veut vivre un moment intime en compagnie d’un homme

Aucun stress, aucune prise de tête. Ce que je vous propose, c’est une nuit câline. Vous venez à la maison. Vous venez en début de soirée, et vous repartirez au petit matin. Nous pourrons nous faire plaisir. J’aime les massages, le cunnilingus, et je suis douée pour le striptease. J’ai 50 ans, mais rassurez-vous, j’ai un très joli corps. En attendant de pouvoir vous rencontrer, je me donne du plaisir toute seule. Franchement, j’espère que vous n’allez pas trop me faire attendre. Ma chatte est en chaleur, et j’en ai marre de me servir de mes doigts !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Delporte dit :

    Bonjour, votre annonce me plaît je m’appel Alex 27 ans et cherche des femmes d’expériences pour des rencontres passionnées et sensuelles si cela vous tente faites moi signe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter