28 octobre 2014 jeune femme Auteur : admin

Une femme black de 29 ans cherche un partenaire pour une nuit

J’en ai un peu marre de prendre du plaisir toute seule. Le soir après le boulot, je me retrouve dans mon lit et je prends du plaisir en me masturbant. Une situation qui est pour moi plutôt difficile. Je cherche donc ici même un homme qui puisse venir chez moi un soir. La relation pourra durer un soir mais je préfère qu’elle dure une nuit entière. Je suis assez gourmande donc si je peux faire l’amour avec vous deux voir trois fois durant la nuit je serais la plus heureuse.Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire de plus ? Je suis black, j’ai 29 ans, je mesure 1m79, je suis fine avec un corps dans la norme. Voilà, je vous attends, bisous partout.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. foufoune13 dit :

    slt coquinette, moi aussi j’en ai marre de me mastuber toute seule jaimerai quon se rencontre. Ecrit moi jen peu plus.

    gros bisoux partout mais partout partout meme sur ton trou du cul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter