27 avril 2016 jeune femme Auteur : admin

Une femme de 21 ans recherche un homme assez gourmand

Faire l’amour en quelques minutes, ce n’est pas mon truc. Je suis câline, je suis sensuelle, et je suis très gourmande. J’aime les jeux de séduction. J’aime les massages, et les gâteries. Je suis d’ailleurs une excellente suceuse. Pourtant, je n’ai que 21 ans. J’ai déjà eu plusieurs partenaires. Je n’ai jamais fait l’amour en dehors d’une maison, mais très sincèrement, ça ne me tente pas. Je viens ici pour essayer de rencontrer un homme gourmand, endurant, et coquin. Je désire le rencontrer prochainement, mais ce sera uniquement pour une aventure coquine sans lendemain.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. sixt dit :

    Salut,
    Je suis un gars de 18 ans sur Toulouse. Je suis grand, très sportif, chatains aux yeux verts. Reponds moi on sait jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter