21 juin 2017 femme mature Auteur : admin

Une femme de 38 ans a envie de prendre son pied avec un jeune homme assez endurant

Je m’appelle Audrey. J’ai 38 ans. Je suis une femme brune aux gros seins. Croyez-moi, je n’ai pas du tout honte de mon corps, et je n’ai clairement pas peur de le mettre en valeur. Seule en ce moment, je m’inscris ici pour faire une nouvelle rencontre. J’habite sur Marseille. Je suis disponible souvent en soirée. En tout cas, du lundi au vendredi, je suis toujours disponible en soirée. Le weekend, le plus souvent, je suis libre en soirée, mais il m’arrive de me libérer l’après-midi. J’aimerais rencontrer un homme de moins de 35 ans. S’il a un peu plus, ça ne fait rien, mais pas trop non plus. J’aimerais qu’il soit endurant. Bien sûr, il doit être propre, et il ne doit pas avoir de maladies sexuelles. La rencontre peut sans problème se faire chez moi. Si jamais vous pensez pouvoir prendre du plaisir avec moi, n’hésitez pas à me contacter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter