4 janvier 2016 jeune femme Auteur : admin

Une femme de Nice recherche un homme discret

Bonjour à tous, et bonne année. L’année commence tranquillement. J’ai bien envie de faire une nouvelle rencontre. Je trouve qu’il n’y a rien de mieux que s’offrir des petits plaisirs. De temps en temps, ça ne fait pas de mal. Je suis donc ici, en recherche d’un homme qui deviendra mon prochain partenaire. Il n’y aura rien de sérieux. Nous nous contenterons de fêter la nouvelle année de manière coquine. Je suis une femme de 27 ans. Je suis rousse avec des yeux noisette. Je précise également que je suis libre tous les après-midi, mais seulement dans la ville de Nice.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. tital dit :

    slt, moi c gaetan jeune antillais de 21 ans, 60 kg pour 1m 76 habitant antibes , ton annonce m’interesse bcp alors si tu es interessé fais moi signe (gaetanskan@gmail.com) je suis libre tt les soirs et je suis celibataire ..bsxx

    ps: je suis noir afin d’eviter les mauvaises surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter