13 août 2014 Sexy Auteur : admin

Une femme espagnole célibataire habitant l’Isère

La solitude est une chose pesante. La journée pas de problème je suis au boulot. Le weekend je vois mes amis. Par contre le soir, je suis seule dans mon petit appartement et ce n’est pas facile à gérer. Bien sûr la vie de célibataire n’est pour moi pas un problème. Ce qui m’intéresse le plus c’est m’offrir une relation coquine. J’aimerais me trouver un partenaire pour une soirée voir pourquoi pas plus. Le sexfriend n’est pas forcément un problème pour moi. Si nous nous entendons bien, il ne faut pas nous gêner et nous revoir régulièrement pour passer de bons moments. Pour l’instant nous allons nous contenter de faire connaissance. Nous verrons ensuite quoi faire. Je suis d’origine espagnole et j’habite en Isère. Si vous êtes ok, vous me laissez un petit mot.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter