15 mars 2017 femme mature Auteur : admin

Une femme grosse plutôt joueuse cherche ici son prochain amant

Je cherche un homme, mais pas pour une aventure d’un soir. Je n’ai rien contre ça, mais ce n’est pas ce que je recherche. Je préfère avoir un amant régulier. Je trouve ça plus sympa. Qu’en pensez-vous ? Nous pouvons déjà commencer par faire connaissance. Très vite, nous verrons si nous sommes sur la même longueur d’onde. Si c’est le cas, nous pourrons nous rencontrer prochainement. Après, tout dépendra de nos ébats. Si jamais nous voyons que nous arrivons à prendre du plaisir ensemble, je ne vois pas pourquoi nous en resterons là. Voilà, je pense vous avoir tout dit. J’attends donc votre message avec impatience.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. jeje13500 dit :

    bonjour je suis un homme de 39ans charmant je suis très intéresser par ton annonce je suis partent d avoir une relation suivie avec toi si tu na pas de tabous et que tu aime les longs préliminaires la position 69 des bons cunnilingus avec une langue très agile la sodomie et les jeux coquins n hésite pas a me contacter un gros bisous partout jeje13500@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter