4 août 2014 femme mature Auteur : admin

Une femme mariée veut découvrir le plaisir d’une aventure extra-conjugale

Je suis mariée depuis bientôt 18 ans. J’ai maintenant 47 ans et j’ai comme l’impression de passer à coté de beaucoup de choses sur le plan sexuel. Je ressens depuis pas mal de temps une envie particulière, celle de faire l’amour avec un autre homme. Jusqu’à présent c’était juste un fantasme mais maintenant j’ai envie de réaliser ce fantasme. Du coup je suis ici en recherche d’un homme qui aurait envie de m’offrir sa queue. Le plan sexe se passera chez lui. Moi je ne peux pas recevoir. Je suis une femme libérée donc si jamais vous avez envie de profiter avec une femme mariée, je suis là pour vous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. thepaut dit :

    je pourrai passer te voir que l on s amuse un peu tout les deux sa te dit

  2. bellier patrick dit :

    viens chez moi suis pret a te recevoir pour baiser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter