18 novembre 2016 femme mature Auteur : admin

Une femme mature de 52 ans cherche un homme discret vivant Nîmes

Je viens ici pour faire une rencontre, comme ce doit probablement être le cas de toutes les personnes qui viennent ici. Je me présente sans attendre. Je m’appelle Mélanie. Je suis une femme de 52 ans. Je suis brune, j’ai une chatte rasée, et une grosse poitrine naturelle. J’habite dans la ville de Nîmes, et je suis célibataire. Je suis libre en fin de journée, et j’ai la possibilité de recevoir chez moi. La seule chose que je demande à mon partenaire, c’est de la discrétion. Je précise que je ne recherche qu’une simple aventure sans lendemain. Si c’est ce que vous voulez, il ne faut pas hésiter une seule seconde à me contacter. Je vous attends, en vous faisant plein de gros bisous.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. jeje13500 dit :

    bonjour je suis un homme de 39ans je suis très intéresser par votre annonce vous êtes plutôt pas mal je cherche une femme mature pour faire du sexe sans tabous si vous aimait les longs préliminaires la 69 cunnilingus anulingus sodomie jeux coquins et de nombreuse positions n hésiter pas a me contacter gros bisous partout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter