10 décembre 2017 femme mature Auteur : admin

Une femme mature sachant se montrer gourmande a envie de se trouver un partenaire assez coquin

Je n’ai pas l’habitude de passer souvent des annonces, mais comme je suis seule depuis un petit moment, je me dis que je n’ai pas vraiment le choix. Je cherche à rencontrer un homme ayant moins de 60 ans, et voulant passer une après-midi chaude dans le lit. Je reçois à la maison sans problème, mais comme il s’agit d’une relation sans lendemain, je demande une grande discrétion. Je ne cherche pas un homme super endurant, mais je demande quand même un minimum d’endurance. Si vous n’avez pas peur de partager du plaisir avec une coquine de mon style, attrapez votre clavier, et laissez-moi un message. Nous en parlerons en privé avant une éventuelle rencontre.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter