6 décembre 2014 femme mature Auteur : admin

Une femme mûre libérée cherche à s’offrir du plaisir

Bonjour à tous. J’ai un peu honte. C’est la première fois que je passe une annonce. Espérons que ça me permette de faire une rencontre. Vous savez, je ne suis pas une femme difficile. Je ne demande pas la lune. Mon souhait, c’est simplement de passer un pur moment de plaisir avec un homme. Je n’ai pas spécialement besoin d’être avec un homme bien monté ou endurant. Mon partenaire doit avoir de l’expérience, il doit être très coquin, et il doit aimer le faire longtemps. Je suis prête à le recevoir à la maison, mais discrètement. Une fois dans le lit, nous pourrons nous détendre, et nous faire plaisir. Moi qui ait déjà 51 ans, je peux vous dire que je vais vous satisfaire sans problème !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. marco78990 dit :

    bonjour je suis marco 55ans marié et je recherche une femme pour moment tres coquin entre adulte je vous laisse mon numero laissez moi un sms pour fixer un rdv si vous etes interressée j attend votre reponse cordialement Marco

  2. Marc dit :

    Cher dame,

    je vous invite pour avoir une temps tres chaude, biz Marc
    Ton nr gsm ou mail , a bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter