6 mars 2015 Sexy Auteur : admin

Une femme seule cherche un amant doux qui veut le faire une après-midi entière

Je ne sais pas trop combien de temps vous consacrer à vos partenaires ? Faire l’amour en 10 minutes, ce n’est pas mon truc. Vous pouvez jouir en 10 minutes, et même 5 minutes. L’important n’est pas de tenir longtemps sans jouir. L’important, c’est de prendre son temps. Vous pouvez jouir plusieurs fois. Nous pouvons faire des pauses câlines. Enfin, je pense que vous voyez ce que je veux dire. Nous démarrons en début d’après-midi, et nous nous arrêtons à la fin de la journée. Nous aurons passé plusieurs heures à discuter, à nous câliner, et à avoir fait l’amour.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. coltiltop dit :

    Salut. C’est très à l’échantillon ce que tu propose la. Tu es d’où? ? On pourrait peut être parler plus pour approfondir le sujet si tu vois ce que je veux dire 😉

  2. lordboy78 dit :

    Salut, j’ai 27 ans, je souhaite trouver une relation discrete et évidemment non sérieuse. Je pense être pas trop mal, européen, 1M85, 90Kg, atlhétique, … si tu souhaites en savoir contacte moi avec photo je te répondrai de même par cette adresse email , en attente de ta réponse, je te souhaite une bonne journée. bisou. quel villes te trouves tu au faite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter