13 mars 2018 jeune femme Auteur : admin

Une libertine habitant sur Bordeaux veut rencontrer un homme prêt à lui dompter les fesses !

Je n’ai jamais pratiqué la sodomie. Je l’ai fait avec des jouets sexuels, mais jamais avec un homme. C’est une chose que je désire découvrir. Je cherche ici un homme de Bordeaux qui serait prêt à dompter mes fesses. La rencontre sera sans lendemain, et elle se fera dans le respect de chacun. Par contre, mon partenaire ne doit pas avoir peur de se montrer dominateur. J’aime ne pas avoir le contrôle de mon plaisir. Je pratique même le fétichisme. Libertine, j’ai accumulé beaucoup d’expérience au fil des ans. Je pense donc avoir tout ce qu’il faut pour vous satisfaire. À vous de me dire si vous avez envie de partager du plaisir avec moi.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Cabriolet dit :

    Bonjour
    De Bordeaux je serais ravi de prendre de vos nouvelles. Très cordialement

  2. Cabriolet dit :

    Re bonjour
    Mon mail est: cabriolet33300@gmail.com
    Au plaisir de vous lire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Remonter