4 novembre 2014 jeune homme Auteur : admin

Une petite rencontre sans lendemain avec un jeune homme de 22 ans

Pour le moment, c’est tout seul que je prends du plaisir. Utiliser mes doigts à longueur de temps, c’est un véritable calvaire. Prendre du plaisir, je dis oui tout de suite mais pas avec n’importe qui. Il faut que je sois avec une femme qui ait du répondant. Ma partenaire doit être active, dynamique et avoir une bonne endurance. Dites vous bien que je tiens énormément et je suis en plus très gourmand. De mon coté, je suis certain de pouvoir vous satisfaire. Maintenant à vous de me dire si vous pensez être à la hauteur. Si c’est le cas, contactez moi. Nous commencerons par faire connaissance et si ça colle, nous nous rencontrerons et je l’espère, nous prendrons ensemble un maximum de plaisir. Gros bisous à vous.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter