21 septembre 2010 homme mature Auteur : admin

Une relation coquine ? Pourquoi pas

A 41 ans, cet homme coquin, et sensuel cherche une femme active bien dans son corps pour partager un bon moment avec elle. Lui, il est libertin, coquin, il adore les jeux de sexe, et aime partager des moments complices avec sa partenaire. Il est là pour une raison, trouver une belle libertine qui comme lui cherche un petit moment coquin.

Coquin, et sexy, il sera un plaisir de vous rencontrer sur Marseille, et de partager avec vous un agréable moment. Si jamais ça vous tente, n’hésitez pas à le contacter, ce petit coquin n’attend que vous.

L’annonce de cet homme coquin :

Marseille est une belle ville dans laquelle j’aimerais y faire des rencontres coquines. Les possibilités d’évasions et de plaisirs sont nombreuses, surtout à Marseille. Je peux vous assurer un moment câlin, rempli de douceur, de plaisir et de sexe. Je suis coquin et libertin à la fois. Je n’aime pas les prises de tête, à 41 ans je souris à la vie, et j’espère que vous en faites autant. Je cherche une relation complice, coquine et très douce. Si vous voulez me découvrir et découvrir mes nombreux fantasmes je vous laisse de quoi me contacter : Philou3644@yahoo.fr

Bisous sensuel de votre admirateur.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter