31 janvier 2015 jeune femme Auteur : admin

Une rencontre discrète avec une femme asiatique de 23 ans

Je dépose une annonce. Je n’en peux plus. Depuis quelques semaines, je suis sans sexe. Il y a la masturbation, mais ce n’est pas la même chose. Je voudrais prendre du plaisir, mais comme vous pouvez vous en douter, je ne trouve pas de partenaire. Pourtant, je suis une jeune asiatique de 23 ans plutôt jolie. J’ai une poitrine avantage, et une chatte rasée. De plus, je suis grande et fine. Enfin, si un homme tombe sur mon annonce et se sent intéressé, qu’il n’hésite pas à me contacter.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

  1. Snart44 dit :

    Salut, je sais que ton annonce date un peu, mais je suis très intéressé par celle-ci. Si jamais tu recherches toujours un partenaire, fais moi signe 😉
    (Jeune homme de 25 ans plutôt beau gosse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Remonter