21 juin 2015 femme mature Auteur : admin

Une rouquine de 55 ans veut vivre à fond sa sexualité

Bonjour messieurs. Il s’agit de ma toute première annonce. Je vais essayer de me présenter. Je m’appelle Patricia. Je suis une charmante rouquine de 55 ans. Je suis fine, sensuelle et coquine. J’ai pas mal d’endurance, et j’ai également de l’expérience. J’aime les massages, la fellation et la branlette espagnole. Comme j’ai une poitrine énorme, je m’en sers ! Je suis en ce moment seule chez moi. Je reçois le soir sans aucun problème. Je demande à mon partenaire de l’hygiène, de la discrétion et de l’endurance. En dehors de ça, je ne vous demande rien de particulier. Alors, vous me contactez ?

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter