8 juillet 2016 jeune homme Auteur : admin

William est vierge, mais il a très envie d’apprendre

Bonjour. Je ne passe pas des annonces tous les 4 matins. Je suis célibataire, mais pire, je suis vierge. C’est vraiment difficile pour moi de toujours me faire plaisir en utilisant mes doigts. J’ai 21 ans, donc je pense qu’il est temps pour moi de découvrir le sexe. Je suis un jeune homme charmant, du moins, d’après moi. Je mesure 1m85. Je suis fin puisque je pèse 69 kilos. J’ai un semblant de barbe, des yeux noisette, et des cheveux courts. Je peux vous envoyer une photo. Si après avoir fait connaissance nous voyons que nous nous entendons bien, nous pourrons nous rencontrer. Je ne suis pas pressé. Je préfère avoir une première fois réussi, donc je ne vais pas me jeter dans les bras de la première venue. Nous verrons bien ce que ça donnera en discutant. Je vous dis à très vite.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on PinterestShare on LinkedInDigg thisShare on Reddit

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Remonter