12 octobre 2026 jeune homme Auteur : admin

Un jeune homme de Grenoble recherche une jeune femme désireuse de faire des cochonneries sous la couette

Je suis un jeune homme de 27 ans. Je suis un homme brun aux yeux noisette. J’ai un physique relativement accrocheur, ayant, je pense tout ce qu’il faut pour plaire aux femmes.

Je dépose cette annonce pour essayer de trouver une jeune femme de 18-35 ans voulant tout simplement faire des cochonneries sous la couette.

Je suis de Grenoble. J’ai la possibilité de recevoir, tout comme j’ai la possibilité de me déplacer en toute discrétion.

Je recherche une femme qui sait apprécier le sexe, et qui aime faire l’amour en prenant son temps. En dehors de ça, honnêtement, je ne lui demande rien de spécial.

Je vous propose de commencer par faire connaissance. Si nous sommes réellement à l’aise ensemble, honnêtement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de terminer dans le même lit !

De gros bisous.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

    Remonter