23 septembre 2023 jeune femme Auteur : admin

Le plaisir, mademoiselle souhaite le prendre dans un ascenseur, c’est un fantasme pour elle

Je ne suis pas spécialement heureuse de devoir prendre du plaisir dans mon coin, et comme c’est le cas, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je suis ici avec le désir de réaliser l’un de mes fantasmes.
C’est dans un ascenseur que je me sens désireuse de faire l’amour. Ce lieu a toujours été un fantasme pour moi, mais je n’ai jamais cherché à passer à l’action jusqu’à aujourd’hui.

Je suis donc en recherche d’un homme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi dans un ascenseur, peu importe son âge et son physique.

Je n’attends pas nécessairement un homme qui a de l’expérience, un gros sexe, ou beaucoup d’endurance. Du moment que son hygiène est irréprochable, et qu’il n’a pas de maladie sexuelle, ça me convient parfaitement.

Je suis une jeune brune de 23 ans. J’ai de gros seins naturels que je n’ai pas peur de mettre en avant. J’ai une chatte bien épilée, de même qu’une jolie paire de fesses.

Je souhaite prendre du plaisir durant une après-midi, entre un lundi et un vendredi.

Je suis sur Auxerre, donc si vous êtes de la ville, et si vous acceptez de prendre du plaisir avec moi dans un ascenseur, n’hésitez surtout pas à me contacter pour me le faire savoir.

Je vous embrasse bien fort.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter