Matthieu est un homme de 39 ans, ici pour trouver une femme gourmande de Lens qui se sent désireuse de faire l’amour
Je me prénomme Matthieu.
Je suis un homme de 39 ans. Je suis grand, avec un corps athlétique, et un gros sexe de 18 cm. Soyez sûre que j’ai une grande expérience dans le domaine du sexe.
Je suis en recherche d’une femme relativement gourmande, relativement endurante. Par contre, l’âge et le physique ne sont pas des critères, tout comme je suis ouvert à toutes les ethnies.
Je vous propose de prendre tranquillement le temps de faire connaissance. Si nous réussissons à accrocher, franchement, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous planifier une rencontre.
C’est à Lens que j’habite. Je suis véhiculé, donc je peux me déplacer dans la ville, de même que dans les alentours. J’ai aussi la possibilité de recevoir à la maison.
Comme je vous l’ai dit, commençons par faire connaissance, nous aurons l’occasion de faire connaissance en fonction de notre feeling.
Je vous embrasse.
Pour discuter en privé, inscrivez-vous !
Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.