2 février 2024 homme mature Auteur : admin

Un homme d’origine asiatique de Paris recherche ici sa toute prochaine partenaire

Je dois admettre que ça fait un bon moment que je n’ai pas eu l’occasion de prendre du plaisir en compagnie d’une femme, et vu que ça me manque, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je ne suis pas désireux de faire plus qu’une rencontre d’un soir.

Je suis de Paris, principalement libre en soirée, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer un peu partout dans la ville.

Je ne recherche pas une femme en particulier. L’âge, le physique, l’ethnie, franchement, ce ne sont pas du tout des critères pour moi.

Ce que je vous propose, c’est de commencer par prendre tranquillement le temps de faire connaissance, ce qui nous permettra de voir si nous sommes sur la même longueur d’onde.

Si nous réussissons à accrocher en privé, je vois difficilement ce qui nous empêchera de nous rencontrer prochainement, et de nous offrir un maximum de plaisir.

Je suis un homme d’origine asiatique. J’ai 41 ans. Je suis grand, et j’ai un corps fin. De plus, mon corps est sain, et mon hygiène de vie est irréprochable.

Je suis loin d’être le meilleur amant de la planète, cela dit, je me débrouille sacrément bien pour entrainer une femme au septième ciel, et j’espère vous le prouver prochainement.

Si vous acceptez de finir dans le même lit que moi, je n’ai pas besoin de vous dire ce qu’il vous reste à faire.

Je vous embrasse bien fort.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter