12 août 2023 jeune homme Auteur : admin

Un jeune homme discret d’Arles veut passer une soirée assez coquine en compagnie d’une jeune femme

Je n’aime pas nécessairement prendre du plaisir tout seul, et comme il se trouve que je le suis en ce moment, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

C’est en compagnie d’une jeune femme que je me sens désireux de prendre du plaisir, mais en dehors du fait que ma partenaire doit avoir entre 18 et 35 ans, je ne lui demande rien de particulier.

Pour le moment, honnêtement, tout ce que je vous propose, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, ce qui ne nous coûte finalement qu’un peu de temps.

Si nous sommes réellement attirés l’un par l’autre, je pense que nous n’aurons aucun mal à nous planifier une rencontre en fonction de nos disponibilités.

C’est à Arles que j’habite, et me concernant, je peux vous dire que je me rends disponible assez souvent, mais toujours en soirée.

Je fais preuve d’une grande discrétion, tout comme je peux vous dire que je suis toujours à l’écoute de mes partenaires.

Je suis un jeune homme de 25 ans, et je me prénomme Rémi.

Si ma proposition vous donne suffisamment envie, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir, car de mon côté, je peux vous dire que je n’attends que vous.

Pour discuter en privé, inscrivez-vous !

Votre inscription est finalisée à 90%. Il ne vous reste plus qu'à la valider. Après avoir cliqué sur le bouton valider, vous recevrez un email vous indiquant comment vous connecter.

Je valide mon inscription

Si vous ne désirez pas laisser un message en public, vous pouvez vous inscrire pour discuter en privé. L'inscription n'est pas obligatoire. Elle vous donne simplement accès à un service premium qui vous permettra de dialoguer en direct avec de nombreuses personnes célibataires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Remonter